Politique relative au droit d'auteur

Tearfund possède et exploite ce site. Toutes les informations sur notre site : https://learn.tearfund.org/, y compris les noms, images et logos qui identifient Tearfund ou des tierces parties et leurs produits et services, sont soumises aux droits d'auteur et à des restrictions relatives à l'utilisation de la marque. Les droits d'auteur et les droits relatifs aux bases de données dans ce site web et dans tous les contenus de toutes les pages de ce site sont détenus ou concédés par licence par Tearfund, et sont protégés par le droit du Royaume-Uni et les lois internationales sur le droit d'auteur.

Aucune partie du contenu du site https://learn.tearfund.org/ ne peut être copiée, reproduite, republiée, téléchargée, transmise ou distribuée de quelque façon que ce soit, mais vous êtes autorisé(e) à télécharger une copie du contenu sur un ordinateur unique, pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales uniquement, à condition de reproduire dans leur intégralité tous les avis de droit d'auteur et autres droits de propriété.

Si vous téléchargez un logiciel du site, ce logiciel ainsi que tous les fichiers et images incorporés ou générés par le logiciel et les données l'accompagnant (globalement le « Logiciel ») vous sont fournis par Tearfund sous licence. Tearfund ne vous cède aucun droit sur le Logiciel.

Vous possédez le support sur lequel le Logiciel est enregistré, mais Tearfund ou ses concédants conservent l'intégralité des droits sur le Logiciel et des droits de propriété intellectuelle qu'il contient. Il ne vous est pas autorisé de redistribuer, vendre, décompiler, inverser la conception ou désassembler le Logiciel.

Sauf indication contraire, les auteurs des œuvres littéraires et artistiques des pages de ce site web ont revendiqué leur droit moral d'être reconnus comme auteurs de ces œuvres, conformément aux dispositions de l'article 77 de la loi de 1988 sur le droit d'auteur, les dessins et modèles et les brevets du Royaume-Uni. Essentiellement, toute personne qui contribue à ce site est censée exprimer son droit d'être identifiée.

Vous pouvez copier des documents pour votre usage personnel, mais uniquement si vous citez Tearfund comme source et si vous indiquez notre avis de droit d'auteur, si aucune modification n'est apportée et si le document est copié dans son intégralité.

Aucune partie de ce site web ne peut être reproduite publiquement sous quelque forme que ce soit, sauf si l'utilisateur (vous) en obtient au préalable notre autorisation écrite.

L'utilisation ou la publication commerciales de tout élément apparaissant sur notre site web sont strictement interdites sans autorisation préalable de Tearfund. Certains documents, photos et graphiques sont publiés sur le site avec l'autorisation des détenteurs de droit d'auteur concernés, autres que Tearfund.

Pour toute question relative à l'autorisation de reproduction, veuillez nous contacter à enquiries@tearfund.org.